Ostéopathie pour les seniors Lyon Oullins

Au fil du temps, le corps se fragilise, les ligaments perdent en élasticité et les cartilages se réduisent. De ce fait, des raideurs et des douleurs peuvent apparaître. L'ostéopathie permet de soulager les souffrances physiques des personnes âgées. En soignant par le geste, cette médecine douce est une précieuse alliée pour celles et ceux qui souhaitent prendre de l'âge en toute sérénité.

Installé à Oullins et à Lyon, l'ostéopathe Bernard Sainlez accueille les personnes âgées qui souhaiteraient le consulter à titre curatif ou préventif.

Les soins pour seniors

Parce qu'elles soignent leurs maux, l'ostéopathie aide les personnes âgées à profiter pleinement de la vie. Bernard Sainlez, votre ostéopathe d'Oullins et de Lyon, intervient en cas de douleurs dorsales ou articulaires (arthroses, rhumatisme, etc.), de maux de tête, de troubles intestinaux ou génitaux-urinaires et de séquelles post-traumatismes ou post-chirurgies.

De même, n'hésitez pas à consulter si vous avez des difficultés pour vous mouvoir.

La prévention des douleurs et des raideurs

L'ostéopathie est une discipline médicale manuelle et douce, qui permet aux seniors de conserver, entre autres, leurs capacités motrices. En prenant part à des séances d'ostéopathie ponctuelles, la personne âgée se prémunit de la dépendance et met toutes les chances de son côté pour conserver une bonne forme physique. L'ostéopathie est donc tout indiquée pour celles et ceux qui souhaitent vivre mieux . et pour longtemps !

Installé à Oullins et à Lyon, votre ostéopathe Bernard Sainlez vous dispensera, en sus des massages thérapeutiques, de nombreux conseils, à appliquer au quotidien, pour éviter que des douleurs ou des raideurs ne surviennent.

Votre ostéopathe accueille les seniors dans ses cabinets d'Oullins et de Lyon. Vous pouvez le contacter par téléphone au 06 60 76 83 70 pour de plus amples informations.